Ésaïe 22:14 vs christianisme

Publié le par factory

salam alaykoum


Esaie 22, 14 : L`Éternel des armées me l`a révélé: Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts, Dit le Seigneur, l`Éternel des armées.

Comment peut-on expliquer au chrétien ce verset? Le chrétien nous dit que le sang répare le péché !! Alors pourquoi ne pas lui apporter un sacrifice de sang (ou un gain pour l'expiation par la foi au messie au cours de sa vie, alors que le selon Jean nous dit que le dieu christifié fut avant Abraham ? Pourquoi il faut attendre la mort pour meriter l' expiation

L'autre problème est que Jésus lui-même a dit de suivre la loi pour avoiur la vie eternelle,ses propres mots selon les textes chrétiens!  Aussi selon les textes chrétiens Jsus dit qu'il n'est pas venu pour changer la loi . Ainsi cette idée d'un sacrifice de sang humain pour l'expiation irait à l'encontre de la Loi.

Psaume 40:6 (40:7) Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m`as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire. (chercher dans ce blog l'article "Dieu a t-il besoin de sacrifice pour pardonner" ca complète ce sujet).

Ce verset ci-dessus explique clairement que Dieu préfère d'autres méthodes.

Proverbes 21:3 : La pratique de la justice et de l`équité, Voilà ce que l`Éternel préfère aux sacrifices.

alaykoum salam

Publié dans factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article