Tamema et Factory

Publié le par hilal replika

 

Tamema

 

J'vois que la modestie est une qualité de monsieur
J'dirais même que j'en crois pas mes yeux
Après avoir parcouru ces mêmes lignes que tu n'as pas écris
Etant victime d'une illusion au milieu de cette nuit

Mais la demoiselle confirme que monsieur en fait autant
Qu'il arrive a tisser cette toile délicatement
Pour y faire dévoiler cette lueur tant recherché
Voilà que monsieur se met a composer
---,--@

 

Facto

 

L'honneur que me fait ma demoiselle,rejouis celui qui lis ces mots .
et la douceur de celle ci s'empare de ce coeur obscurcit.
Je me dis : est-ce pour moi ce que lisent mes yeux ?

Celui qui est apprécié et qui se déteste.
Lui qui dis, je suis ici pour ceux qui veulent.
Combler ce temps alors qu'il l'est réciproquement.

Monsieur est enchanté et remerci la demoiselle.
Il gardera jalousement ces fleurs.
En les arroserants par le parcour de ces mots.


Publié dans Les Pensées de Tamema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article