La Bible est-elle pro-avortement ?

Publié le par hilal replika

Tout les mouvements chrétiens surtout catholique sont d’accord pour nous dire que l’avortement est immoral et que ce n’est pas se que Dieu veut. Avec tous ces groupes chantant le même mantra, il doit y avoir de jolies évidences biblique du mal de l'avortement, non ?

En examinant un tel rapport au sujet de l’avortement, il est essentiel d'examiner le texte biblique. Il n'y a aucune référence dans l’ancien-testament ou le nouveau testamen; la sainteté sacrés de la vie humaine ou foetale. En fait, dans toute la bible les personnes sont assassinées, abattues par milliers, sacrifiées, décapitées, et crucifiées - et, pour une multitude de raisons, souvent pour apaiser Dieu.

C'est particulièrement vrai dans 2 rois 15:16 qui indique : Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa; il la frappa parce qu`elle n`avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceintes.

Ce n’est pas tout biensur Osée ch 13:16 indique : Samarie sera punie, parce qu`elle s`est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l`épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l`on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Quand Esaïe cherche vengeance contre Babylone, il demande à Dieu : 13:15 Tous ceux qu`on trouvera seront percés, Et tous ceux qu`on saisira tomberont par l`épée.
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

Amos ch 2:9 : Et pourtant j`ai détruit devant eux les Amoréens, Dont la hauteur égalait celle des cèdres, Et la force celle des chênes; J`ai détruit leurs fruits en haut, Et leurs racines en bas. (il faut comprendre la métaphore certe) .

Psaume ch 21 v 10 : Tu feras disparaître leur postérité de la terre, Et leur race du milieu des fils de l`homme.

Et ailleurs. Il y a également trois figures bibliques principales qui ont souhaité un avortement ou une perte.

Job déplore ch 3:16 Ou je n`existerais pas, je serais comme un avorton caché, Comme des enfants qui n`ont pas vu la lumière.

Jérémie aurais souhaité :20:14 Maudit sois le jour où je suis né! Que le jour où ma mère m`a enfanté Ne soit pas béni!
Maudit soit l`homme qui porta cette nouvelle à mon père: Il t`est né un enfant mâle, Et qui le combla de joie!
Que cet homme soit comme les villes Que l`Éternel a détruites sans miséricorde! Qu`il entende des gémissements le matin, Et des cris de guerre à midi!
Que ne m`a-t-on fait mourir dans le sein de ma mère! Que ne m`a-t-elle servi de tombeau! Que n`est-elle restée éternellement enceinte!
18Pourquoi suis-je sorti du sein maternel Pour voir la souffrance et la douleur, Et pour consumer mes jours dans la honte?

Osée ch 9:14 Donne-leur, ô Éternel!... Que leur donneras-tu?... Donne-leur un sein qui avorte et des mamelles desséchées! (sa encourage la vie sa ?) .

Exode ch 21 v 22-23 : Si des hommes se querellent, et qu`ils heurtent une femme enceinte, et la fasse accoucher, sans autre accident, ils seront punis d`une amende imposée par le mari de la femme, et qu`ils paieront devant les juges.
Mais s`il y a un accident, tu donneras vie pour vie,

Il y a réellement un commandement de Dieu à Moïse pour faire mélanger à un prêtre un breuvage magique qui pourrait produire un avortement si l'épouse d'un homme est devenue enceinte par un autre homme (Nombres ch 5:11-31). (Ecclesiastes 6:3-5 ,Ecclesiastes 4:1-3, Job 3:2-4,11-19, 10:18-19) .L'idée biblique est que la vie humaine commence par la respiration. Le mot hébreu qui décrit un être humain est nephesh "respiration". Il se produit 775 fois dans la bible hébreue, lire par exemple . Ezekiel 37:8-10, Genèse 2:7,Il est évident que dans la pensée hébreue un foetus n'est pas un être vivant il ne respire pas . Ainsi le commandement "tu ne tueras point" ne veut rien dire dans ce cas le cas d’un foetus , dans la genèse 38:24, nous avons eu connaissance q'une femme enceinte est condamné a ètre brulée "Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s`est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu`elle soit brûlée.

Bien que les chefs d'Israel aient su que la femme portait un foetus, ceci n'a pas été prise en compte. Si en effet les juifs, et le Dieu juif et chrétien qui les a instruits,ont cru que le foetus était une personne humaine égale à la mère, alors pourquoi les laissez le faire mourir pour les crimes de sa mère ? La vérité est simple. Un foetus n'est pas une personne humaine et vivante selon la Bible, et sa destruction n'est pas un meurtre. Donc les chrétiens n'ont pas un mandat biblique pour leurs théologie. Il est temps de cesser de prêcher que la bible contiennent une doctrine indéniable contre l'avortement.

Publié dans factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BIBLE=infaticide +genocide +avortement  ect...<br /> http://satanic-bible.editboard.com/ftopic12.htm&highlight=amour
Répondre