Mon moi

Publié le par hilal replika

Mon moi.

La fierté remplissait ses projets.Il s'ennorgeuillissait de son moi .

La bâtisse qu'il à érrigée s'éffondre, tels deux aveugles se tenant la main.

Il ne se retourne pas, il ne veut pas voir son désatre, son malheur.

Peu à peu et doucement il se regarde, il tente de se voir .

Au fil du temps il fini par se voir et à se comprendre.

Il a combattu pour apercevoir quoi ?

Ce que son coeur s'efforce d'évacuer.

Le mal pour un bien dis t-on, il a récolté une nouvelle vision.

Le combat bien que vain, a produit un fruit.

Le gout et la saveur lui déplaît pour qui ?

Pour faire plaisir il dis que c'est pas bon, amer .

oui désormais il est de ceux dont les gens apercoivent son ombre.

Il ne se fait pas victime d'autrui, il se complait dans son fait .

Mais ou est donc passé ta fierté et ton orgeuil ?

Dans ton ignorance tu aimait ce monde, ta sueur visait ses paillettes.

Relève ta tète et travail pour garder le menton droit.

Montre que tu est, dis "je suis" et croit le .

Crie toi dessus, persuade toi qu'il existe un bien pour ton moi.

Juge toi, met sur la table ce qui te mettra assis.

Et pose y le fruit qui plait a autrui et qui te plaira.

Ainsi il sera celui dont les gens apprécies ce qu'il dégage .

Abaisse pour toi ton orgeuil, l'ombrage qu'il fournit est trop épais .

Laisse moi tranquille je sait me tromper seul,j'ai réussit .

L'effort resteras stéril car tu parle à un coeur déchiré, mais je peut dire "oui" par hypocrisie ?.

Hilal .

Publié dans mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article