Cette amitié..

Publié le par hilal replika

Je contemple ce lieu où les regards ne font que se croiser
Egaré au milieu telle une pensée qui reste bouche bée
Déversant sur toutes les cloisons une force inavouée
Accompagné d’un simple son qui vient me le souffler

Stupéfaite de tricoter cette mélodie à chaque éclosion de ma voix
J’en viens à toucher dans mon esprit ces mots du bout des doigts
Un geste qui transperce cette unique frontière entre deux mondes
Je me surprend qui déverse avec l’envie qu’elle t’inonde

Une parenthèse en réconfort dans ce brouhaha incessant
Cette même douceur couleur or qui orne tes mots chantant
Accompagnant ce balai effréné pour simplement me guider
Me voilà enlacé dans une simple et unique amitié

Dévoilant ce chemin lumineux griffonné sur plusieurs pages
Avec entre tes mains cette bourse à quatre étages
Toutes ces paroles qui saturent ces silences bruités
Un moment sans ratures lorsqu’elles sont toutes entassés.


---;--@

Publié dans Les Pensées de Tamema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article