Salam alaykoum

Publié le par hilal replika



Accorde moi d'accrocher un doux sourire a mes lèvres

Même si c'est juste le temps de te lire d'une trève
Rassurer de me savoir entourée par majestueux
Mais il n'est que l'un deux
J'oubli en aucun cas Mon très cher ami
Mais dans cette liste je pense que j'en oubli

Aux autres de se manifester par de douces pensées
A chaque personne n'hésité par lui dire que vous l'aimé
A cet instant, en ce moment laisser son coeur se confier
C'est juste l'expression des sentiements que vous partagé

Une pensée qui viendra réconforter le coeur de l'autre demoiselle ou demoiseau
Alors laisser murumrer assez fort ces quelques mots
Dit lui tout simplement que vous L'AIMER en Allah
Et prenez tous soin de vous Incha Allah

--;--@

Publié dans Les Pensées de Tamema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article