Le protocole des sages de l'académie Française.

Publié le par factory

Salam alaykoum


Précdemment j'ai montré que nos dictionnaires avaient inventés un rascisme spécifique aux Juifs, même si ces spécialistes de la langue Française se contredisent et prennent parti, ce n'est pas grave de divulguer un parti prit, ils essaient de se disculper de leur passé anti-juif en exaltant les Juifs en remaniant des mots qui ensuite nous sont présentés étant objectifs et impartial alors que c'est le contraire .

Ce qui suit est un exemple aussi flagrant de leur partialité mais sur un autre mot évidemment, aucun mot n'est défini sans connaissance, il est étudié et écrit ensuite sur nos dictionnaires, mais là en toute conscience et connaissance, des spécialistes travestissent la vérité afin de satisfaire leur interet, c'est malhonnète... oui c'est le contraite d'honnète selon les dictionnaires mais c'est plus le contraire lorsqu'il s'agit du contraire de sémite.

Trève de heu, passont inch Allah à l'exemple suivant... (je cite la première définition car après ce sont les détails qui ne chenge rien par rapport à la définition donnée initialement, du moins normlement !)

Judaisme : Fait d'appartenir à la communauté Juive .

Christianisme : Religion fondée sur l'enseignement de Jésus-Christ.

Bouddhisme : Doctrine, philosophie prechée par le Bouddha .

Hinduisme : Ensemble de courants religieux surtout répandus en Inde, reposant sur les Védas et sur une organisation sociale particulière.

Je pense que comme moi vous avez vu la liaison entre le mot et sa définition, encore un exemple pour finioler le sujet si besoin en est ...

Taoisme : Système philosophique et religieux de la Chine, l'un des plus grands courants de la pensée Chinoise .

Voilà, toutes les définitions sont bonnes car elles se lient au mot par la croyance en cette doctrine ou religion, j'aurais pu continuer comme ceci toute une nuit mais je pense que là vous avez compris sinon essayez avec des autres mots ou système de croyances ou de spécialités même c'est paeil, lerésultat est pareil, prenez n'importe quel metier et regardez sa définition se liera logiquement avec le metier, un peintre par exemple sa spécialité c'est la peinture, donc tout est logique sauf pour un mot !!! presque evidemment ce mot est ...

Islamisme : Mouvement religieux et politique prônant l'Islamisation générale des institutions et du gouvernement dans les pays Musulman .


Relisez pour mieux comprendre, dans cette définition ils ne relient nullement la croyance des "Islamistes" ils écrit ce qu'ils revendiquent, dans les mots définis plus haut,ils ont dits ce qu'ils veulent ? dans la définition du mot christianisme par exemple, il écrit que la croyance découle des enseignements de Jésus, il ne dit nullement que des chrétiens revendiquent le cléricalisme entres autres, encore mieux il ne dit pas dans sa définition du judaisme qu'il faut que les Juifs soient les maîtres du monde dans leur croyance, mais pour l'Islam il ne dit pas qu'ont se fondent sur les dires de Muhammad comme mais seulement une revendication de colonisation de la pensée Arabe.

Quoi qu'il en soit "Islamisme" est un mot inventé par l'occident pour mieux dénigrer l'Islam, "Islamisme" est le substitu idéal, ils peuvent dénigrer l'Islam en le remoplacant simplement ou plutot en ajoutant "isme".

Alaykoum salam.

Publié dans factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Se sont les définitions de quels dictionnaires ?<br /> Vous vous mettriez quelles définitions ?<br />  
Répondre
F
bonjour, le xictionnaire hachette 2005, la meme source que poiur la definition antisemite, semite .En fait j'ecris ces définition le dictionnaire qui est entre mes mains, sinon je me refuserais de faire ce sujet car moi j'essaie d'ètre juste et objectif, mais lisez plutot mon introduction dans le sujet "apres le protocole de sion" et là vous lirez que nos specialistes de l'academie francaise doivent ètre amorphe et non donner leur sentiment.salut